Manifestations publiques

L'AMAA organise des manifestations publiques tout au long de l’année, ainsi nos membres peuvent se produire lors de moments musicaux, auditions et concerts, mais aussi lors de la Fête de la Musique à laquelle l'association participe chaque année.

Le public genevois est également invité à découvrir toutes les activités de l'association lors d'une grande journée portes ouvertes intitulée la Folle Journée de l'AMAA lors de laquelle sont donnés concerts et inititiations gratuites. La prochaine Folle Journée aura lieu le 2 mars 2024.

Venez nous écouter !! 

 

Actualités

Atelier de percussions corporelles à Folle journée !

Conversations du matin avec Laurie Gisors, musicienne et professeure de chant, a L' AMAA

Elle à animé l'atelier vocal et percussions corporelles lors de la Folle journée de l'AMAA, un événement à grand succès.  

 

La Folle journée de l'AMAA 2024

La « Folle Journée de l’AMAmusique » regroupera près de 200 membres de l’association qui viendront partager leur passion et se produire devant le grand public.
Cette manifestation s’adresse autant à un public amateur qu’à un auditoire averti. Elle veut susciter la curiosité, fédérer les musiciens amateurs autour d’un événement grand public et faire connaître les différentes disciplines musicales proposées par l’AMAmusique tout au long de l’année.


Du trio à l’orchestre, de la musique de chambre au tango, l’AMAmusique présentera différentes formations et styles musicaux tout au long de la journée. Il sera également possible de participer à des ateliers d’initiation gratuits (inscriptions sur place) comme par exemple un cours d’accordéon, un cours de chant ou une initiation au tango.

Les représentations auront lieu dans les différentes salles du centre d’Ivernois en libre accès.
Infos pratiques :
Samedi  2 mars 2024 de 14h à 23h – Entrée libre
Centre d’Ivernois, Conservatoire Populaire de Musique, Rue François d’Ivernois, 7 – Genève

Témoignage de nos élèves

Témoignage de nos professeurs

Marina Lodygensky -Directrice de l'AMAA

Les orchestres de l'AMAA recrutent !