Project Description
La Camerata de l’AMAmusique
À l’initiative d’Amandine Lecras-Paraire et Saskia Filippini,
La Camerata de l’AMAmusique est un tout nouveau projet ouvert aux instrumentistes du quintette à cordes, de niveau confirmé, désireux de se retrouver pour une pratique musicale collective.
L’objectif de cette nouvelle formation est de réunir dans un même ensemble des musiciens amateurs dotés du même enthousiasme, et animés du même plaisir d’interpréter des œuvres classiques et romantiques du répertoire, en conjuguant ainsi tradition et modernité.
Ce nouvel espace musical, convivial et bienveillant vous permettra de vous épanouir au sein d’une petite formation, nourri par un travail de qualité, constructif et en profondeur, le tout avec des partenaires de niveau avancé et motivés.
La Camerata de l’AMAmusique sera amenée à collaborer avec d’autres ensembles pour des projets spécifiques. Lors de la prochaine saison notamment, la Camerata prévoit une collaboration avec l’Ensemble Vocal féminin de l’AMAmusique autour de l’œuvre magistrale du Gloria d’Antonio Vivaldi.
La Camerata de l’AMAmusique fonctionnera sous forme de sessions organisées par week-ends, échelonnées sur l’année, et se produira lors de manifestations et concerts.
Tarifs
En fonction du nombre de participants
Amandine Lecras-Paraire
Saskia Filippini
Lieu d'enseignement
Une salle du CPMDT